nous contacter

Paul Wilwertz

Responsable Relations Publiques

tél : (+352) 49 924 3971
plus d'informations


 

Qui sommes-nous ? >Notre responsabilité d'entreprise >Nos partenaires

La Philharmonie Luxembourg

Matthias Naske
Matthias Naske, directeur de la Philharmonie

« Grâce aux soutiens de mécènes tels que la Banque de Luxembourg, nous sommes en mesure de faciliter l’accès, notamment des plus jeunes à un programme de qualité et de leur transmettre la joie de se retrouver pour partager le plaisir d’apprécier la musique ».


Vidéo
Visionnez l'interview

Notre Banque est un des « partenaires de la première heure » de la Philharmonie Luxembourg. Construite par Christian de Portzamparc, la nouvelle Salle de Concerts Grande-Duchesse Joséphine-Charlotte a ouvert ses portes en juin 2005.

Philharmonie

Au sein d’un programme riche et varié, nous avons choisi d’apporter notre soutien aux ateliers-concerts pour enfants et adolescents. Les programmes Loopino, Philou et Miouzik visent à faire découvrir le monde de la musique aux plus jeunes et donner aux participants l’envie de poursuivre leur initiation. Dans ce même état d'esprit, nous avons récemment apporté notre soutien aux Jeunesses Musicales du Luxembourg poursuivant ainsi, dans les écoles, l’œuvre entamée au sein de la salle de concerts.

Philharmonie

Rendez-vous sur www.philharmonie.lu
    Informations légales // © 2008 Banque de Luxembourg